• Holidays !

    Annyeong ! ♥

    Voilà, juste une petite news pour vous annoncer quelques petites choses.

    Déjà, Anju part en vacances du 11 au 27 Juillet donc les sorties vont s’arrêter durant cette période.

    Cependant pas de panique, le 3 & le 4 de Trot Lovers, ainsi que l’épisode 14 de You’re all surrounded et peut être le 4 d’High School king sortiront avant ça !

    D’ailleurs, les épisodes de Trot Lovers seront certainement sous format MKV dû a des problèmes d’encodage ( ce drama m’en veut, vous n’imaginez même pas ! ) ! On espère que ça ne posera pas de problèmes !

    Voilà voilà, passez tous de bonnes vacances !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:29

    Coucou les filles, 

    Anju et toute la TEAM passez de très BONNES VACANCES, profitez du soleil, de la plage de sable fin, de votre famille, de vos ami(e)s. En trois  mots : "Amusez-vous bien"

    MERCI Maruna pour les petites infos, cela ne me dérangera pas si les épisodes de "Trot Lovers" sont en MKV, la qualté est aussi bonne que le AVi. Puis j'adore ce drama !!

                                                                         A chacun(e)

                                                     

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:24

    Bonjour les filles ! Je dois bien avouer, que je n'aime pas le format MKV, mais je ne vais certainement pas me plaindre pour ce qui m'est offert gratuitement et si généreusement, donc si cela vous convient et bien, que dire, à part vous remerciez d'avoir pu trouver une solution pour nous faire profiter de ce drama !

    Merci infiniment les filles et passez de très bonnes vacances !

    Merci Aubé, de même que toi ! Gros bisous Aubé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :