• Épisodes 1 & 2 de Trot lovers en ligne !

    Épisodes 1 & 2 de Trot lovers en ligne ! Épisodes 1 & 2 de Trot lovers en ligne !

    Bonjour !

    Nouvelle double sortie aujourd'hui avec les deux premiers épisode de Trot lovers : une comédie romantique très sympa sous fond de musique ! Ce début de drama est assez drôle, je vous conseille donc de vous jeter dessus, vous ne serez absolument pas déçus !

    Bon visionnage et n'hésitez pas à nous partager vos avis !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:42

    Oh ! Deux épisodes ? Merci infiniment les filles, c’est avec plaisir que je prends ce qui est offert ! Bon courage pour la suite !!!

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:13

    Profite bien de ce drama bien fun ! = D

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 05:43

    Bonjour les filles

    J'avais commencé ce drama en vosta et que vous le preniez me fait immensément plaisir, je vais pouvoir l'apprécié doublement.

    Un très grand MERCI, pour cette la sortie de ces deux premiers épisodes et tout mes encouragements pour la suite de vos projets.

    Coucou Elegnia, je suis contente de te croiser, passes ainsi que toute la TEAM et tous les Dramavores un BON DEBUT de SEMAINE.

                                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :