• Épisode 1 de Tomorrow cantabile [NOUVEAU PROJET]

    Épisode 1 de Tomorrow cantabile [NOUVEAU PROJET]

    Aujourd'hui la team (et moi-même) est fière de vous présenter le tout nouveau projet Tomorrow cantabile ! Il s'agit de l'adaptation coréenne du manga Nodame cantabile qui avait déjà été adapté par les japonais ! Ce drama est à mourir de rire, il vous fera aussi fondre grâce à ses personnages et vous fera découvrir ou redécouvrir le domaine de la musique classique. Bref avis aux amateurs !

    Personnellement je suis déjà accro donc je ne peux que vous conseiller de découvrir le drama !

    Bref bon visionnage à tous ! *3*~♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:45

    Bonjour la TEAM et tous les Fans,

    Je suis vraiment très contente de recevoir ce premier épisode. J'avais adoré la version japonaise, un vrai délice !! 

    D'après ton commentaire Maruna, je vais tout autant aimé la version coréenne. 

    MERCI beaucoup pour le plaisir que je vais prendre en visionnant ce premier chapitre.

                                                Que chacun(e) passe une très

                                           

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 23:57

    Trop contente, moi aussi j'ai vu la version japonaise et je peux dire qu'il fait parti de mes dramas favoris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :