• Bienvenue kekeke

     

    Direction ? Dramaland. Yep.

    Salut tout le monde ! (héhé)

    Pourquoi un blog en plus du tumblr, déjà ? Et bien parce que je voulais quelque chose dont je ne serais pas obligée de m'occuper ( je précise que c'est Anju qui s'en occupe ) , 24/24. Donc d'avance si vous voulez des notifications bien précises sur l'avancement des eps, privilégiez les autres plateformes.

    De plus je ne me servirai pas des articles juste pour annoncer des sorties, je pense aussi parler des comeback que l'on sous-titre qui ont été des coups de coeur, des films, etc.

    Puis il y aura aussi des avis bien plus détaillés sur les épisodes qui sortent ( quand je les annoncerai ici, ça sera peut être pas toujours le cas, je le répète ) .

    Aloooors, on embarque dans le dramaland de la team ? Let's go kekeke.

    D'ailleurs, merci à Marune pour ce design ma foi bien sympatoche. C't'une chouette fille, si si.

    Et on va commencer par l'épisode 5 de You're all surrounded disponible depuis un bout de temps sur le tumblr de la team, ainsi que sur le forum de la dubu-fansub.

    C'est un drama qui prend vraiment aux tripes, et dont je suis ô combien satisfaite du choix du réalisateur d'avoir foutu tout le "flashback passé horrible de Dae Gu" dans le premier ep. Déjà on comprend d'emblée pour il est là, qui est qui, etc.

    Au niveau du casting, c'est carrément le rêve, Lee Seung Gi ( *o* ) Go Ara et Ahn Jae Hyun. Enfin voilà quoi, il faut au MINIMUM le tester ce drama, si vous ne l'avez pas encore fait. Et croyez moi, vous ne voudriez pas passer à côté du torse ( et bien sûr du jeu d'acteur, hein, quand mêêême ) de Seung Gi. Héhé.

    A bientôt pour une prochaine sortie !

    D'ailleurs j'y pense, mais notre prochain projet sera trèèès certainement High School King, avec Seo In Guk, dont les deux teasers déjà dispo sur le net ont l'air d'être ma foi bien marrant.  Votre avis ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:57

    Bonjour les filles !:) Je vous souhaite la bienvenue sur Eklablog, je dois bien avouer que je préfère cette plateforme, elle m'est beaucoup plus familière et je me sens beaucoup plus à l'aise que sur Tumblr que je ne trouve pas pratique du tout et certains sont plus compliqués que d'autres, de plus, je ne sais jamais où je dois poster pour remercier et quand j'y arrive, je n'arrive pas à savoir si c'est la bonne façon de faire, comme c'est frustrant et fort dommage ! Alors, je suis plus que contente de pouvoir le faire ici, un infini merci pour cet épisode et merci de nouveau pour les précédents !!! Merci également pour cette superbe collaboration avec la Dubu, qui me ravie !!! Je vous souhaite un bon après-midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :