• Annonce

    Annyeong les gens !
    Malheureusement, j’suis pas là pour annoncer une bonne nouvelle. Rassurez-vous, y a pas eu de morts non plus, hein.
    Le truc c’est que je viens de rentrer à la fac ( hé ouais, vous pensiez que j’étais toute vieille ? ) , et moi donc, Anju, je vais, du moins au départ, avoir du mal à aller vite, et à sortir beaucoup de trucs comme quand j’étais au lycée. C’est trop le bordel pour être honnête pour l’instant, pour ça que je pense mettre la team, non pas en pause mais en “ralentissement de l’extrême”, si je puis dire.
    Du coup je traduis, hein, mais ça sortira plus tard.
    Pour ceux qui se posent des questions notamment sur la co-prod avec la dubufansub pour le RM, elle aura bien lieue hein, je parle des projets persos de la team ^-^
    Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, et dès que je pourrais reprendre un rythme plus régulier, vous en serez les premiers prévenus !
    Ppo ppo !

    ANJU.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:25

    Coucou Anju,

    Ne t'inquiète pas pour le fansub, études en premier, étant une maman et mamie, je comprends que tu les fasses passer en priorité. Elles sont très importantes et de leurs succès dépend ton futur.

    Je te souhaite BONNE CHANCE pour cette nouvelle année et tous mes encouragements t'accompagnent pour leurs réussites.

                                              A toute la TEAM et tous les Dramavores

                                             

                                                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :